Agence de communication
& Webmarketing

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Agence de référencement naturel SEO à Genève

Vous avez besoin de développer votre présence sur internet. Positionner votre site dans les meilleurs résultats de recherche est notre métier. 

Vos avantages :

Notre expertise

Pour vous assurer un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche, nous intervenons sur votre SEO en 3 étapes : optimisation interne de votre site, création de contenu et netlinking.

Nous réalisons l’audit SEO régulier de votre site afin de déterminer les mots et expressions clés à optimiser. Notre réseau de plus de 200 sites et blogs partenaires nous permet de créer pour vous des backlinks de qualité.

Depuis plus de 10 ans, nous avons placé plus de 100 000 mots clés en 1ère page de Google.

Notre prestation de référencement naturel :

Le référencement naturel en 3 étapes

Optimisation interne

Le référencement interne ou off-site consiste à optimiser les critères internes de votre site : 

  • Title 
  • Meta description
  • Structure Hn
  • Mots-clés
  • Vitesse de chargement du site
  • Liens internes

Création de contenu

La création de contenu éditorial de qualité et unique est un des facteurs essentiel pour réussir à positionner son site dans les meilleurs résultats

La création de contenu peut se faire au moyen d’un blog, de fiches produits détaillées, de vidéos ou encore d’illustrations (photos ou infographies).

Optimisation externe

L’optimisation off-site consiste à publier des textes présentant votre activité sur des annuaires ou des blogs de partenaires et faire pointer des liens vers votre site pour lui donner de la popularité

Ces liens externes ou backlinks sont considérés de « qualité » par Google si le texte rédigé est pertinent et unique. 

 

Vous avez une question ?

Le SEO, l’optimisation pour les moteurs de recherche est un ensemble de techniques et d’outils qui permettent d’aider à améliorer la visibilité de votre site internet. L’optimisation de ces techniques a pour but d’augmenter les chances de votre site web de se positionner dans les premières pages de résultats des moteurs de recherche. Trois étapes sont nécessaires : l’optimisation des critères internes de votre site, la création de contenu et l’optimisation externe avec la mise en place d’une stratégie de netlinking. N’hésitez pas à faire appel à nous pour réaliser un audit de votre site actuel afin d’étudier les points de blocage qui ne vous permettent pas un référencement optimal. 

Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire afin de mettre en place une stratégie marketing pour optimiser votre site internet.

Nous étudions vos besoins et attentes afin de cibler au mieux votre référencement naturel qui permettra d’améliorer la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherche (GoogleBing, …).

Nous élaborons pour vous des études au travers d’audit pour votre SEO qui sera complété :

Nous optimisons votre référencement on-site par la recherche de mots clés en adéquation avec votre activité et la mise en place de liens externes (off-site) afin d’accroître votre popularité sur la toile. 

Développer votre visibilité sur internet passe obligatoirement par votre référencement naturel. Optimiser le SEO est une étape clé pour booster votre visibilité. Grâce à des techniques de création de contenus, de choix pertinents de mots-clés et d’une stratégie de netlinking, cette optimisation pour les moteurs de recherche permet d’augmenter le trafic sur votre site web. Il est fondamental de créer régulièrement du contenu afin d’améliorer votre référencement naturel, mais également de le partager sur les réseaux sociaux, ce qui permet d’accroître votre visibilité. Le contenu de votre site et les contenus au travers de blogs ou de pages « actualités » doivent être pertinents et apporter des informations concrètes et claires aux utilisateurs. La création de « backlinks » permet également d’augmenter la popularité de votre site.

L’optimisation de votre référencement naturel doit porter sur différentes techniques comme réduire le temps de chargement de votre site, optimiser vos balises et métadonnées ou encore mettre en place une stratégie en termes de mots-clés. Pour ce dernier, il faut lister les requêtes que les utilisateurs pourraient stipuler sur la barre de recherche ou lister les requêtes sur lesquelles vous voulez vous positionner. La création de contenus qualitatifs, qui doivent non seulement satisfaire et intéresser les utilisateurs, mais également les robots en charge du calcul des algorithmes. Attention, toutefois, à ne pas faire de la sur-optimisation, de même, il est primordial de ne pas faire de fautes d’orthographe ou de grammaire, mais aussi du duplicate content, c’est-à-dire un copier/coller du contenu d’un concurrent. Les moteurs de recherche punissent sévèrement ce genre de pratique. La création de liens entrants et sortants, dirigés vers des sites de qualité, ainsi qu’une présence sur les réseaux sociaux, permettent d’accroître votre visibilité et de relayer votre contenu.

Pour toute étude de votre projet, n’hésitez pas à nous contacter. 

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