Agence de communication
& Webmarketing

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Agence de publicité en ligne SEA à Genève

Vous souhaitez acquérir de nouveaux clients ou développer votre notoriété rapidement sur internet ? La création de compagnes de publicité en ligne sur Google, Facebook ou Waze est la solution !

Vos avantages :

Notre expertise

Augmentez votre notoriété et trouvez des clients rapidement grâce à la publicité en ligne sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux (SEA et SMA).

Nos spécialistes SEA et SMA créent, gèrent et optimisent des campagnes de publicité en ligne sur mesure. Elles sont adaptées à votre activité, vos objectifs et votre budget, pour vous offrir un retour sur investissement inégalé.

Nos prestations de publicité en ligne :

Notre accompagnement en 3 étapes

Conseil en stratégie

Nous vous conseillons les types de publicité (Google Search, Google Display, Facebook Ads, Waze Ads…) et les paramétrages les plus efficaces en fonction de vos objectifs et de votre budget.

Création des campagnes

Nous créons vos campagnes de A à Z (création graphique, rédaction des annonces, définition de l’audience, paramétrages…) avec un objectif en tête : obtenir les meilleurs résulats.

Suivi et reporting

Nous surveillons et optimisons vos campagnes en permanence pour vous garantir le meilleur ROI. Nous vous faisons un reporting régulier des résultats et des conversions générés par vos publicités.

Vous avez une question ?

Se faire connaître, donner de la popularité à son entreprise sont des moyens efficaces pour trouver des nouveaux clients. Pour trouver rapidement des clients, il faut vous faire connaître auprès du public ciblé, entretenir régulièrement un échange d’informations sur les réseaux sociaux, échanger avec votre communauté, créer un blog qui donnera de la crédibilité à votre site internet. Il existe différentes méthodes dans l’acquisition de prospects, comme donner de la visibilité à votre site web, mettre en place une stratégie marketing. Faire de la publicité sur internet, c’est réaliser une communication à travers les réseaux sociaux permettant ainsi de cibler une large audience en s’adressant, toutefois, à un marché bien précis. Réaliser des campagnes de publicité en ligne demande des compétences tant en termes techniques que créatives. C’est pourquoi confier vos campagnes publicitaires à une agence webmarketing vous permet d’optimiser vos critères de ciblage grâce à une analyse de votre environnement commercial et une étude de vos mots-clés.

Ce service payant vous permet de vous positionner favorablement lors de vos campagnes publicitaires. Nous vous conseillons sur les techniques adaptées afin d’optimiser vos critères de ciblage permettant également aux petites structures de bénéficier des avantages marketing. Nous élaborons le visuel de vos annonces pour vous permettre de promouvoir votre entreprise localement ou de façon plus étendue. 

La publicité en ligne permet de pouvoir cibler un public précis, le tout en donnant la possibilité de la réaliser sur une large audience. La publicité sur internet vous permet donc de capter un grand nombre de prospects ciblés moyennant un coût financier bien inférieur aux autres moyens publicitaires traditionnels. De plus, le coût de votre publicité en ligne est contrôlable, ce qui vous permet une gestion optimisée de vos frais de marketing. Autre avantage, le nombre de supports à disposition qui vous permettent d’adapter votre stratégie marketing, mais également la possibilité de pouvoir mesurer les résultats de vos campagnes publicitaires et les interactions avec le public ciblé. Ces outils d’analyse permettent d’adapter et d’optimiser les campagnes publicitaires pour augmenter leur rentabilité et leur visibilité.

Le type de publicité en ligne à mettre en place est étroitement lié à votre public cible, vos attentes, mais surtout l’objectif marketing que vous vous êtes fixé, à savoir, une stratégie d’acquisition ou de notoriété. Une stratégie digitale d’acquisition sera mise en place par le biais de campagnes publicitaires sur Facebook Ads, permettant de cibler un public précis avec une audience large, mais également au moyen de Google Search qui permet un affichage de votre publicité en fonction des termes de recherche des internautes. De même, pour une stratégie très localisée, Waze Ads peut être un choix pertinent pour référencer vos points de vente sur la map Waze. Ainsi, votre publicité Waze Ads vous permet d’augmenter le trafic dans vos locaux. Google Display permet d’adopter une stratégie de notoriété en touchant un public large pouvant être potentiellement intéressé par les biens ou services que vous proposez.

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