Agence d'inbound marketing à Genève
Vous souhaitez mettre en place une stratégie d’inbound marketing ? Nous vous conseillons dans l’élaboration de votre stratégie de contenu par l’analyse de vos cibles, le choix des contenus opportuns, la création et le relais sur vos différents canaux de diffusion.
Vos avantages :
- Développer votre visibilité sur internet
- Créer du contenu pertinent et attractif
- Contribuer à votre référencement naturel
- Alimenter vos réseaux sociaux et votre newsletter
- Augmenter votre part de voix sur les moteurs de recherche
Notre expertise
Articles de blog, livres blancs, infographies, newsletters font aujourd’hui partie intégrante d’une stratégie d’inbound marketing (ou stratégie de contenu) efficace.
Nous élaborons pour vous des contenus textuels, visuels ou multimédias utiles, intéressants et pertinents pour vos cibles. Ces contenus vous permettent d’attirer vos visiteurs et prospects sans avoir à les démarcher.
Notre prestation d'inbound marketing :
- Etude de marché
- Analyse de cible
- Elaboration d'un planning de diffusion
- Création de tous types de contenu
- Relais sur vos supports digitaux
Notre accompagnement en 3 étapes
Elaboration du planning
Nous élaborons un planning de publications en fonction de vos cibles et de vos objectifs : liste des contenus, fréquence de publication, canaux de diffusion…
Création des contenus
Nous créons tous vos contenus en respectant votre charte graphique et en les adaptant aux formats les plus efficaces sur le web.
Relais et partage
Les réseaux sociaux sont de puissants outils pour optimiser la visibilité de votre site internet. Les informations sur vos produits ou services, les actualités ou même les vidéos et photos en lien avec votre activité, doivent être partagés sur les réseaux sociaux adéquats et vos newsletters.
Vous avez une question ?
L’Inbound marketing regroupe l’ensemble du processus de marketing dans l’intérêt d’attirer des clients potentiels plutôt que de les solliciter avec des publicités gênantes.
La création de contenu unique et de qualité avec des informations intéressantes pour l’internaute, relayé régulièrement au moyen des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, Linkedin, YouTube…) mais également la création de newsletters, améliore votre communication et par conséquent, la visibilité de votre site web.
Afin de mettre en place votre stratégie de marketing entrant, contactez notre agence d’Inbound marketing à Genève en Suisse.
Tous les contenus qui peuvent être présentés sur votre site contribuent à votre stratégie d’inbound marketing : les informations sur vos produits ou services, les actualités ou même les vidéos et photos en lien avec votre activité. L’envoi de newsletters ou la création d’infographies peuvent également vous servir dans votre stratégie de contenu.
Ces contenus devront être ensuite partagés sur les réseaux sociaux qui sont de puissants outils pour optimiser la visibilité de votre site internet.
La création de contenu pertinent, la diffusion de ces informations, la création de newsletters, toutes ces actions servent et améliorent votre communication. Par ce contenu qualitatif et unique et les informations que vous transmettez à votre lecteur, cela permet de vous placer en expert et de communiquer sur votre savoir-faire et votre expérience. L’objectif de l’inbound marketing est de faire venir le visiteur à vous et de le convertir et non d’aller vers lui avec une stratégie de publicité en ligne, par exemple. Tous les outils de l’inbound marketing permettent d’analyser les attentes et besoins de vos clients permettant ainsi d’adapter votre stratégie de manière rapide et efficace.
La première phase d’une stratégie d’inbound marketing est le marketing de contenu. Ainsi, nous établissons un plan d’action afin de planifier vos publications sur des supports adaptés en fonction de votre cible et de vos attentes. Nous vous accompagnons également dans la création de vos contenus et les adaptons aux formats les plus efficaces pour le web. L’objectif est d’améliorer votre référencement, de convertir des visiteurs de passage en utilisateurs réguliers. L’analyse de suivi des données de votre stratégie d’inbound marketing permet d’agir rapidement afin de trouver le parfait équilibre entre les objectifs fixés et la stratégie globale de communication de votre entreprise.
Pour toute étude de votre projet, n’hésitez pas à nous contacter.
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