Agence de communication
& Webmarketing

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Community Management à Genève

Vous souhaitez développer votre visibilité sur les réseaux sociaux ? Nous vous accompagnons dans toutes les missions du community management : définition d’une stratégie social media, élaboration du planning, création et relais de vos publications sur les différents réseaux sociaux. 

Vos avantages :

Notre expertise

Nos community managers spécialisés en BtoB ou en BtoC vous conseillent et vous accompagnent dans l’élaboration et la mise en place de votre stratégie social media.

Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Pinterest… nous vous aidons à relayer votre actualité sur les réseaux sociaux les mieux adaptés à vos cibles et à fédérer une communauté autour de votre marque.

Notre prestation de community management :

Notre accompagnement en 3 étapes

Choix des réseaux sociaux

Nous vous conseillons dans le choix des réseaux sociaux les mieux adaptés à votre activité, vos cibles et vos objectifs.

Elaboration du planning

Nous vous proposons un planning de publications adapté aux réseaux sociaux et aux objectifs que vous avez choisis afin de développer votre communauté et votre notoriété.

Publication et modération

Nous nous chargeons de la publication des posts, de l’animation de vos comptes et de la modération des commentaires et des messages privés.

Vous avez une question ?

Les réseaux sociaux sont devenus aujourd’hui une étape indispensable pour gagner en notoriété. Différents supports sont à disposition, tels que Facebook, Twitter, Linkedin, Youtube ou Instagram permettant à vos clients ou prospects de pouvoir vous suivre et d’interagir avec des commentaires ou des partages. Une fois encore, il faudra adopter une stratégie éditoriale avec des posts, des vidéos présentant un intérêt pour votre communauté. Il est essentiel d’alimenter de manière régulière vos pages par différents contenus et d’inciter votre communauté à être acteur de votre page. Le social media est un moyen efficace de mettre vos clients ou prospects au cœur de votre stratégie digitale.

L’usage des réseaux sociaux de nos jours est un incontournable pour toutes les entreprises qui souhaitent accroître leur présence sur le web. Le contenu (textes de blog, vidéos, photos…) intégré sur de tels supports permet à votre entreprise d’informer en direct vos internautes, tout en apportant de nouvelles opportunités.

Le community management est un ensemble d’actions à entreprendre pour promouvoir votre entreprise, améliorer sa visibilité, animer votre site internet en matière de communication digitale. Vous pouvez vous référer à nos différentes offres thématiques, pour les professionnels en Suisse, les campings ou encore les professionnels du bâtiment.

Nous étudions avec vous les critères des cibles à atteindre afin d’adapter votre présence sur les réseaux sociaux opportuns.

Cela permettra de conforter votre image de marque dans votre stratégie éditoriale et de toucher une clientèle potentielle.

Les articles, photos, vidéos que vous posterez augmenteront le contenu qualitatif de votre référencement naturel.

Il sera également judicieux de créer ou renforcer une communauté ciblée à votre activité.

Notre équipe vous accompagne dans la création et dans le suivi des différents comptes de réseaux sociaux.

Pour optimiser votre référencement social, il est essentiel de bien définir vos objectifs et de choisir le bon réseau social, celui qui convient à votre activité. Certains sont des réseaux généralistes, tels que Facebook pour les entreprises en BtoC, Twitter ; d’autres sont axés sur le partage d’images (Pinterest ou Instagram). Il existe notamment tous les réseaux professionnels avec LinkedIn,  ou encore YouTube, pour des entreprises spécialisées dans le high-tech, le gaming ou le sport.

Notre agence de référencement social en Suisse vous conseille et vous accompagne, pour améliorer la visibilité de votre site internet par le biais des réseaux sociaux mais également par la création de campagnes publicitaires en ligne.

Tout dépend de votre domaine d’activité ! Pour des activités de commerce local, des prestations de service ou dans l’immobilier, ce réseau social est très pertinent. Facebook sera privilégié pour vos activités en BtoC, quand LinkedIn, par exemple, sera plus opportun pour des relations en BtoB. Le potentiel d’audience sur Facebook est considérable et la publicité réalisée sur ce social media permet un ciblage précis. Il est nécessaire d’attirer l’attention de vos clients et prospects en créant de l’intérêt, notamment par la présentation d’une offre spécifique. Toutefois, susciter l’intérêt et inciter l’internaute à cliquer sur votre publicité Facebook, ne suffit pas ! Vous devez maintenir son intérêt et soigner la ou les pages d’atterrissage de vos publicités. La landing page a donc une importance capitale, c’est par le biais de cette page que l’objectif de conversion sera atteint.

Pour toute étude de votre projet, n’hésitez pas à nous contacter. 

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